NOTRE HISTOIRE

Bordobox

Boxes Made in Bordeaux.

Tout commence par une histoire simple, anodine …

bordobox-pictp

Bordobox est né sous l’impulsion
d’un couple d’épicuriens : Baptiste & Claire.

novateur

Une idée mûrie à l’origine d’un concept novateur…

valeurs

Des valeurs et des convictions fortes…

Notre parcours

Michèle, habitante de Pau, souhaitait, à chaque retour en terre paloise de son fils Baptiste, un petit panier gourmand composé des spécialités Bordelaises telles que les sarments, les canelés, etc.
S’amorçait alors, à chaque départ, un « marathon shopping » pour se rendre dans tous les magasins « artisanaux » afin de récupérer des mets Bordelais d’exception.
Lors d’un de ces retours vers Pau, sur l’autoroute A 65, Claire & Baptiste eurent alors une idée : créer une box Bordelaise proposant un large choix de produits « Made in Bordeaux».
Bordeaux regorgent de richesses architecturales, gastronomiques, artistiques, et bien d’autres encore. L’idée originelle d’une box proposant des mets d’exception paraissait alors trop restrictive pour faire découvrir la ville Bordelaise.
Claire & Baptiste décidèrent donc d’établir les grandes lignes du concept innovant de BordoBox, alliant à la fois mets d’exceptions et activités insolites.

BordoBox ne devait pas simplement se restreindre au « Made in Bordeaux », nous sommes donc allés à la recherche des produits toujours plus authentiques les uns que les autres, répondant à un savoir-faire artisanal, gage de qualité. Nous avons rencontré, bon nombre d’artisans girondins (connus ou encore méconnus par le grand public), puis sélectionnés avec le plus grand soin les perles des produits ou activités locales, d’une authenticité rare. Nous partageons avec nos partenaires un amour certain des bons produits et des moments inoubliables. BordoBox oeuvre ainsi, à sa manière, pour l’économie locale girondine.
Au delà des produits présents dans nos boxes, nous essayons de faire partager l’histoire de Bordeaux et de ses mets, avec notre univers, plein d’humour et d’autodérision.

»

La Team BORDOBOX

Baptiste

CEO

Claire

Associée