Nos produits

Boîte de 60g de Sarments à l’orange

Descriptif : La recette originale et historique, l’alliance classique et subtilement délicate d’un chocolat noir sélectionné et d’un arôme naturel d’orange. Cette saveur unique mêlée au croquant des Sarments du Médoc de Mademoiselle de Margaux ravira les papilles les plus exigeantes.

Boîte de 60g de Sarments à la framboise

Descriptif : Goûtez la délicate association de saveurs de la framboise et de l’intensité du chocolat noir. Les notes de fruits rouges vous procureront le plaisir de la rondeur et de la longueur en bouche, renforcé par le caractère peu sucré du chocolat noir. Une alliance parfaite que vous pourrez découvrir avec une bouteille de vin rouge Bordelais.

Histoire : Situé au Coeur des vignes, dans le célèbre village de Margaux, la chocolaterie puise depuis 1969 ses inspirations dans cet environnement unique et si authentique. Composé à l’époque par une majorité de femmes (que l’on surnommait les Demoiselles de Margaux), la chocolaterie subira en 1981 un incident de fabrication donnant naissance un brin de chocolat de forme sinueuse rappelant les sarments de vignes. C’est alors que le sarments en chocolat vit le jour fruit d’un savoir faire artisanal et d’une erreur de fabrication. Ce brin de chocolat, si emblématique de la région Bordelaise, figure au patrimoine gastronomique aquitain.